A-DERMA et FOVE vous protègent tout l’été avec une opération drive to store participative.

A-DERMA (Pierre Fabre Dermo-Cosmétique) accorde sa confiance à FOVE depuis 2015 avec la gestion de son écosystème digital, et renforce notre collaboration depuis le début de l’année avec le pilotage de l’ensemble de sa communication BtoC.

Alors que la saison estivale approche, nous avons déployé, à compter du 16 mai « l’opération A-DERMA PROTECT » en 2 modules :

  1. Un quizz d’une douzaine de questions ayant pour mission d’apporter à tous des conseils personnalisés pour se prémunir des dangers du soleil
  2. Un module dédié en ligne, en plus des conseils sur la gamme de produits solaires, avec un tirage au sort pour gagner 1 an de produits A-DERMA

Avec ce dispositif 100% digital, l’agence FOVE permet à la marque A-DERMA de créér des passerelles entre digital et point de vente afin que l’expérience de marque ne soit jamais rompue.

Le dispositif digital sera complété par une stratégie media avec le soutien de bloggeuses et des animations dédiées sur la page Facebook de la marque. Fort de sa connaissance des comportements cross-canal des consommateurs, FOVE propose ainsi un dispositif bienveillant, ancré dans l’accompagnement des consommateurs, dans une approche pédago-ludique.

Pour découvrir le site A-DERMA Un Geste Pour La Peau : ungestepourlapeau.aderma.fr