FOVE accompagne isilines dans son nouveau partenariat avec DEEZER

A l’approche des grandes vacances, la nouvelle marque dédiée au transport en autocar de Transdev « isilines » annonce un partenariat inédit avec DEEZER.

Parce qu’isilines propose toujours une véritable expérience émotionnelle à ses clients lorsqu’ils prennent leurs bus rouges, la petite dernière de Transdev annonce son nouveau partenariat avec la plateforme de streaming musical DEEZER.

Comme pour ses précédents partenariats, isilines accorde sa confiance à l’agence de marketing relationnel FOVE et lui confie la réalisation de l’identité graphique de l’opération ainsi que la landing page de ce nouveau moment avec DEEZER.

Rendez-vous sur https://www.isilines.fr/partenaire/deezer pour découvrir ce nouvel univers propice à la découverte et à l’évasion et profiter de l’offre inédite isilines-Deezer :

Pour tout achat d’un billet isilines, le voyageur pourra bénéficier de l’offre Premium+ de Deezer à 0,99€/mois pendant 3 mois.

La page dédiée sera également le point de rencontre des actualités musicales en Europe et permettra de rejoindre les plus grands festivals internationaux, ou tout simplement d’écouter des playlists spécialement éditées pour isilines et ses 1000 destinations.