A-DERMA et son agence FOVE libèrent votre peau des imperfections !

Depuis 2015, A-DERMA (Pierre Fabre Dermo-Cosmétique) accorde sa confiance à l’agence de marketing relationnel FOVE qui gère son écosystème digital, et le pilotage de l’ensemble de la communication BtoC de la marque.

A l’occasion de la rentrée, et après des années de recherche, A-DERMA a lancé un nouveau soin anti-imperfections aux actifs perfecteurs de peau, Phys-AC PERFECT, à la triple action: diminution des boutons et points noirs, réduction des marques et des taches et illumination du teint.

Pour soutenir ce lancement et faire connaître le produit, FOVE déploie à compter du 3 octobre une opération digitale qui se décline en trois modules :

  • Des conseils pour prendre soin de sa peau et mieux comprendre les origines de l’acné chez la femme active
  • Un Instant Win qui permettra à des femmes de tester Phys-AC PERFECT et de donner leur avis sur les bienfaits du produit. Ainsi qu’un dispositif de parrainage pour faire connaître le soin à son entourage. Et permettre au parrain de gagner une tablette.
  • Un programme coaching sur Facebook, pour accompagner ces femmes vers un quotidien plus sain et équilibré

Le lancement de ce mini-site est accompagné d’un dispositif média sur Facebook et d’une campagne de notoriété sur le magazine AU FÉMININ.

Pour découvrir cette nouvelle campagne A-DERMA "Un Geste Pour La Peau », RDV sur : phys-ac.aderma.fr