CARREFOUR et l’agence FOVE connectent les consommateurs/utilisateurs de Pikit !

Carrefour accorde sa confiance à l’agence FOVE pour la réalisation du site internet dédié à leur nouvel objet connecté Pikit.

Forte de son expertise dans la relation client, notamment en digital, l’agence FOVE a ainsi conceptualisé le site internet du nouvel objet connecté Pikit de Carrefour : https://monpikit.fr/.
Ce site design et ludique, conçu pour faciliter l’appropriation de Pikit par tous les membres de la famille vient ainsi enrichir l’expérience des clients Carrefour à l’aide d’une emphase spécifique aux contenus dédiés à la prise en main de l’objet, à son utilisation, et à sa configuration.
Pour aller plus loin, l’agence FOVE a déployé un forum d’entraide permettant à la communauté des utilisateurs d’échanger ensemble. Quoi de mieux en effet qu’ils soient en contact direct ! Ce forum permet également à Carrefour de récupérer des insights sous forme de suggestions dans une logique d’écoute de ses consommateurs et d’enrichissement de leur expérience. Des évolutions sont d’ailleurs déjà identifiées pour accroitre le nombre de commandes en ligne avec notamment des idées shopping autour de thématiques spécifiques.

Comment fonctionne Pikit ?

Toujours à portée de main, Pikit permet de scanner les codes-barres des produits que l’on a chez soi pour les ajouter directement dans sa liste de course en ligne. Il suffit ensuite de passer commande sur Carrefour Drive ou Ooshop (le service de livraison à domicile Carrefour).

Pour découvrir le site Pikit : https://monpikit.fr/